mercredi 24 novembre 2010

Mes envies du moment

Je sais pas vous mais apres la bouffe , le shopping est vrai antidepresseur pour moi.
Et quand ca va pas , souvent parfois même sans le faire exprès je me retrouve à faire du shopping. Et quand je sort du magasin: ahhhhh ce que je me sent bien !!! malheureusement je suis à sec mdr , j'ai deja tt depenser ce que mon frère m'a donner mais bon ca attendra le debut du mois prochain c'est pas grave , peut etre que je pourrais me permettre on verra.
Je vous montre quand même l'objet de mon fantasme : enfin les deux , le manteau, viens de chez newlook , vue sur le blog cosmo plus , sawsan m'a mis l'eau à la bouche et depuis j'en rêve de ce manteau.

Quant aux bottes elles viennent de chez ubay uk : un petit coup de coeur de mes insomnies nocturnes, parfois je passes des heures sur ebay , juste pour voir et bah paffff je suis tomber amoureuse. Certes ca va pas plaire à tt le monde mais moi j'aime bien c'est juste ce qu'il me faut.
Dommage qu'on fête pas noel , nous les musulmans sinon j'aurais bien fait une lettre au père noel moi aussi mdr.

Aucun commentaire: