mercredi 8 décembre 2010

mini retour

je vous ai un peu abandonné ces derniers tps mais j'étais a bout de force dut a une sinusite surinfecté et je dois dire qu'a part rester à la maison en pyjama j'ai pas fait grand chose. Même la puce n'a pas été a l'école , déjà parce qu'elle aussi elle se coltine une trachéite depuis plus d'une semaine et surtout parce que je n'avais pas la force de l'y emmener. Normalement si tt se passe bien demain ça devrait être la reprise pour elle.
Vendredi j'ai mes tests pour faire partie de la formation secrétaire administrative et comptable subventionné par le conseil régionale. J'espère vraiment m'en sortir car ça serait vraiment un plus pour mon cv. En effet j'ai beau avoir un diplôme de commerce je n'ai jamais travaillé dans ce domaine. J'ai toujours travaillé dans l'administratif et la comptabilité alors que je n'ai aucun diplôme pour ça. Du coup après un congé parentale je me retrouve avec un cv un peu bizarre. Bref je fait pas très crédible et faut dc que je trouve une solution pour y remédier.
bon je vais aller me reposer un peu , je reviens des que possible !!!

1 commentaire:

Nefertiti a dit…

prenez soins de vous !