mercredi 24 novembre 2010

Un peu de melo

Aujourdhui pas de tdj , je ne suis pas sortie de la journée , j'ai erré en pyjama toute la journée a ne rien faire. J'ai beau essayé de positiver le morale est au plus bas. Je ne vous ai pas raconté mais voila plus de deux semaine que je n'avais pas de nouvelles de ma meilleure amie. Je commencais a m'inquieter et j'ai remuer ciel et terre pour avoir des news , il s'avere juste qu'elle m'en veux pou quelquechose et qu'elle ne veux pas me voir pour le moment. J'ai eu beau retourner tt nos derniers moment ensemble je ne voyais rien , on s'entend tellement bien d'habitude, on se connait depuis des annees et on a jamais eu le moindre accroc. J'ai finit par comprendre pourquoi elle m'en voulait. Quand j'etais lyceenne, je gardais une petite fille et aidait ses freres pour leur devoir , j'avais une relation assez proche avec toute la famille et malgré mon demenagement apres mon mariage , on a garder contact sur facebook. l'année dernière la maman de ma meilleure amis a été attaqué par l'un des chien de la famille dt je vous parle. Elle a été gravement blesser voir meme traumatisé. Ma copine l'a tres mal vecu d'autant que pour recuperer leur chien ils ont dut mentir. Je comprend bien sa peine et je pense que j'aurais reagis pareille face a tant d'injustice. Je les soutenu du mieux que j'ai put et l'ai meme aider a trouver des preuves de la bonne foi de sa mere.
Recement le plus grand des garcons a eu un accident de voiture , et j'ai mis un message de soutien sur leur mur facebook. M'a copine l'a lut et depuis ne m'adresse plus la parole. Jusqu'a cet apres midi ou elle ma envoyer un message pour s'expliquer. Elle m'en veux d'avoir utiliser des mots que j'utilise habituellement avec elle , en parlant a cette famille. Elle se sent trahis et doute de mon amitié.
Que repondre à ca ? Je n'ai voulu blesser personne, j'essaye juste de faire au mieux tt en me trouvant coincer dans une situation qui me depasse.
J'ai essayer de lui parler mais on s'est mal comprise et s'est repartis en embrouille.
Je vais pas vous dire que je le vie bien, quelquepart je lui en veux de ne pas etre venu me voir pour qu'on s'explique , on est censé etre amis dc tt se dire. Meme si je ne pense pas avoir fauter , j'aurais essayer de comprendre ce qu'elle ressent et essayer de lui faire comprendre à mon tour que je n'avais rien contre elle.
Je me sent comme si on m'avait arraché une partie du coeur. On a grandit ensemble , vecu nos bonheur et nos galeres ensemble , elle connait tt de moi et vice versa. Je pensait notre amitié plus solide que ca. J'ai mal , elle me manque mais j'ai bien peur que même si on s'en sort , fatalement il y'aura quelquechose de changé a tt jamais.
Ajoutons a cela le fait que je n'ai tjrs pas digéré ce que s'est passé avec ma mere , imaginez un peu mon etat mentale en ce moment.
Je dit mentale, car physiquement j'essaye de faire bonne figure , je fait celle qui en a rien à faire et qui sourit tout le tps mais j'en bave interieurement.
Pourquoi faut il que ce soit les gens qu'on aime le plus qui nous fasses souffrir ???

Aucun commentaire: