vendredi 19 novembre 2010

Morale en hausse , shopping et tdj

Et oui je vous fait un melting lol

Niveau morale tt d'abord , ça va beaucoup mieux , mon père est passé chez moi hier et m'a vraiment remonter le morale. Je lui ai fait pleins de bisous !!!! il est trop choux mon père , toujours en train de prendre mon parti. Il m'a encore dit que si je voulais venir je venais quand je veux car il est chez lui et personne ne jettera sa fille dehors!!! Je l'aime mon papa il est toujours là pour moi et il sait toujours quoi dire quand ça va pas !!!!

sinon j'ai enfin put faire un peu de shopping ce qui à aussi contribué a me remonter le morale lol , rien de telle qu'une bonne séance de shopping pour me remettre du baume au coeur. Et tt ça c'est grave à mon grand frère qui à laissé 50 euros pour moi à sa femme juste avant de partir en Indonésie pour son travail. Il est trop adorable, il sait très bien qu'en ce moment on est un peu a court et dc il essaye de me faire plaisir comme il peut !!!
Je suis pas quelqu'un qui demande, même si je me trouvais dans une situation pas possible je ne pourrais pas aller quémander auprès de quelqu'un. Du coup chaque fois qu'on me demande comment ça va niveau finance , je répond hamdoullah , ça va. Mais je sais qu'il n'est pas dupe , il connaît nos ressources dc au lieu de me mettre mal à l'aise en m'aidant financièrement , bah il me gâte dans des occasions spéciale, la dernière fois pour mon anniversaire et cette fois pour l'aîd.

Du coup bah hier j'ai fait un peu de shopping chez tatie jacqueline et C&A : je me suis trouvé deux robe pull parfaite pour cet hiver , bien que celle de chez jacqueline soit un chouya trop courte pour la porté en robe mais avec un legging bien épais ou un tregging elle est juste parfaite !!!!

Bon pour la peine comme vous êtes gentille je vous montre ma tenue du jour avec ma fameuse robe jacqueline riu ;)
La photo est prise par ma chipie : 3 ans et elle se sert déjà de l'appareil photo comme une grande lol , je sent que je vais exploiter son don à fond mdr




Robe tunique bleu : jacqueline riu
legging: camaieu
bottes : boutique indépendante
Gilet : Kiabi

Bon sur a photo elle est légèrement plus courte qu'en réalité car elle remonte un peu et j'ai oublié de la remettre en place avant de poser

1 commentaire:

Nefertiti a dit…

tres jolie tenue et je suis vraiment contente que ton moral aille mieux,prends soins de toi et de ta famille

bon w end