dimanche 21 novembre 2010

tdj et nouvelles bottes

hier je suis descendu en ville dans le but de trouver LA paire de bottes de mes rêves , j'avais déjà a peu près le modèle en tête dc ça pas été du tt une mince affaire. Il me restait un peu d'argent que mon frère m'a donné et je ne voulais pas dépenser plus , dc en plus j'avais un budget limité de 22 euros environs avec ce qui me restait de pièces dans les poches.
Je voulais une paire de bottes avec moumoutes mais avec un talon mais pas trop haut ni trop bas !!! la couleur n'avait pas trop d'importance mais je voulais surtout une couleurs qui s'adapte avec mes fringues, Je suis souvent habillée en rouge , noir , bleu ou gris dc je devait faire en fonction.
Le rouge cela aurait été un kiff totale mais bon dans mon budget fallait pas trop rêver !!!
J'ai essayé bcp de paire , dans bcp de boutique, mais soit le talon était trop bas , soit y'avait pas de moumoutes, soit la couleur me plaisait pas. Bref j'allais abandonner mais quand j'ai emmener la puce vers le manège , j'ai vue une nouvelle boutique , y'avait un stock impressionnant de bottes .
En plus je suis sur une petite vendeuse adorable , on a un peu discuté d'ailleurs car elle était voilé et je lui disait qu'elle avait de la chance car ya peu de société ou commerce qui autorise le voile , elle ma dit qu'elle le savait et que Dieu avait entendu ses prière et qu'elle était heureuse de pouvoir travailler tt en respectant ses convictions religieuse. Avant elle bossait en bureau et devait enlever son voile chaque matin et le remettre le soir. Ma nièce fait la même chose car pas le choix , elle travaille à l'acceuil d'une entreprise privé. C'est vrai que c'est pas évident pour elles , elles ont fait un choix dans un pays européen ou le voile est mal perçu. Perso moi quand ça viens de la personne elle même il ne me dérange pas. J'ai vue l'évolution de ma nièce et c'est un choix réfléchis qui lui a pris des années et e ce qui la concerne au contraire elle a dut affronter également ses parents qui voyait ça d'un mauvais oeil. Moi j'ai compris , je la connais je sais qu'elle ne prend pas ça à la légère et que son choix est plus que réfléchis.
Bref une petite parenthèse que je referme , je vais éviter la polémique !!!
Bref j'étais en train d'essayer un modèle et bien que tt les paramètre était réunis , j'étais hésitante. J'ai demander à la vendeuse si elle l'avait en une autre couleur et elle a été me chercher une bleu mais s'est trompé de modèle : je l'ai à peine essayer que je savais que c'était le modèle que je cherchais. Je l'ai finalement prise en noir car plus de 39 en bleu et le 38 était un peu juste.
Qu'est ce que vous en pensez ?



Bref sinon concernant la tdj , la photo est pas terrible mais prise encore par ma choupinette lol



Robe rouge eurodif
gilet noir kiabi
legging camaieu
nouvelles bottes

Aucun commentaire: